Covid-19
Nous vous présentons dans cet article les mesures prises suite au covid-19 afin de vous informer et vous faire découvrir les Cévennes, vous aérer, vous ressourcer au grand air en vous accueillant dans les meilleurs conditions, et vous permettant de vivre pleinement vos vacances.
Plus de pass vaccinal ou sanitaire au 14/03/2022.
Susceptible de changer en fonction des évolutions sanitaires.
Accueil
Arrivez l’esprit tranquille !!!
-Payez le solde en avance par virement bancaire.
-Pas d’état des lieux d’entrée, tout est vérifié avant votre arrivée.
Dans le village de gîtes
Vous disposez de votre propre entrée et de votre terrasse privative. La distanciation sociale, les gestes barrières, et les mesures d’hygiènes s’appliquent sur les espaces communs.
La piscine
La piscine est ouverte. Nous sommes des professionnels, la piscine est déclarée et contrôlée par l’ARS. En 2021 l’ARS demande une limitation de la fréquentation estimée à 4m2 par personne. Soit pour notre établissement 65 personnes qui correspond à environ la totalité des personnes présentes sur le domaine. le respect des gestes barrières doit être respecté.
Le ménage
Nous sommes des professionnels bien loin du particulier louant son airbnb avec un ménage peu rigoureux voir inexistant. Nos gîtes sont nettoyés de fond en comble après chaque client. Nous suivons un protocole de désinfection des gîtes, nos équipes sont formées et sont rigoureuses.
Partez l’esprit libre nous nous en chargeons. Prenez le notre forfait ménage. Nous demandons à ce que le gîte nous soit rendu aussi propre que lors de votre arrivée. Si nous estimons que le gîte n’est pas aussi propre qu’à votre arrivée nous vous débiterons le forfait ménage. Vous pouvez bien entendu le prendre au début du séjour au en cour de séjour
Les animations
Les animations sont maintenues.
Annulation
Spécial COVID-19. Report gratuit jusqu’au jour de l’arrivée uniquement dans les conditions suivantes:
-Confinement
-Limitation des déplacements
Pour les autres motifs d’annulation.
-Plus d’un mois avant la date du début du séjour les arrhes sont conservées
-Moins d’un mois avant le solde de la location devra être versé.
Nous vous recommandons vivement notre assurance annulation. Nous ne procédons personnellement à aucun remboursement.
En cas d’annulation le séjour sera remis en location.